Notre adhésion au réseau national villages de gîtes

Logo VDG sans contour.png

Esprit de famille

un lieu de vie qui vous accueille…

 pour des vacances autrement ! 

Pourquoi nous adhérons à l’association nationale Villages de Gîtes

 

Cette association a été créée par des propriétaires de petites structures touristiques, de 5 à 50 gîtes ou chalets.

 

En y adhérant, nous avons signé la charte de qualité qui a été définie par ces professionnels.

Cette charte comporte des exigences au niveau de la qualité des hébergements, des animations proposées, mais aussi et surtout d’une prestation qui ne se voit pas mais se ressent : l’accueil ! Un propriétaire se doit d’être chaleureux et accompagner les vacanciers au long de leur séjour afin que les vacances soient réussies.

Comme nous aimons notre région et que nous en sommes fiers, cela reste toujours un vrai plaisir de faire connaître nos richesses, nos coups de cœur, et de guider chacun vers des visites ou des activités qui lui ressemblent, de conseiller les bons restaurants, les marchés, les spécialités aveyronnaises.

 

Comme l’union fait la force, ces propriétaires de villages de Gîtes se rencontrent plusieurs fois par an pour se mobiliser autour des thématiques qui les concernent. C’est le moment d’échanger les bonnes idées, les pratiques qui plaisent aux vacanciers, les problèmes rencontrés. Nous savons que nous ne sommes pas seuls et que des collègues sont prêts à nous aider.

La notoriété se partage aussi : nous avons un catalogue que nous distribuons aux vacanciers qui apprécient le concept et qui désirent découvrir d’autres régions dans une ambiance similaire. Le site internet www.villagesdegites.fr est le meilleur moyen de nous faire connaître et les retombées sur chaque structure sont importantes.

Si la Ferme du Duzou n'a plus de disponibilités aux dates qui vous conviennent, n’hésitez pas à vous tourner vers un autre village de gîtes. En France, l’association compte 80 structures environ, dont  quatre dans le département de l’ Aveyron.

Paiement par carte

Chalets et gîte : 30 % d'acompte  encaissés à la réservation ou 100 % si le séjour est à  moins de 30 jours.

Cabanes : 100 % à  la réservation

Pourquoi s'assurer ?

Découvrez notre assureur partenaire à un taux négocié
 

logo%20gritchen_edited.jpg